Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

pouah

j'ai bien pleuré pendant une heure

pour quelqu'un qui pensait être blindée...mais figurez vous que ça m'a quand même fait du bien de pouvoir un peu lâcher les amarres

De toute façon c'est l'histoire de ma vie

je suis compliquée et toujours aussi enthousiaste, à chaque fois je me prends un rateau dans la tronche

ça devrait me servir de leçon mais à chaque fois ça me fait pareil, je mélange tout et je repas en guerre sans penser à mal, sans réfléchir et à chaque fois ça me fait pareil ; je me prends un baobab dans ma gueule

alors je me dis que je vais rester tranquille mais paf ça me le refait et je repars en guerre

Quand je dis que j'analyse pas, c'est pas tout à fait exact, j'analyse mais mal ;genre je fais l'hystérique au sujet de ma voix par exemple et à côté de ça je me lance dans l'aventure de la vie sans savoir exactement où je vais et surtout ce que je veux...

Ce que je veux : the question

-je veux qu'on me foute la paix

-je veux qu'on arrête de penser pour moi

-je veux devenir assez douce à l'intérieur de moi pour qu'un mec ait envie de moi autrement que comme son meilleur pote

-je veux plus morfler

-je veux plus faire la brave parce que c'est plus cool

-je veux garder cette naïveté au fond de moi, celle qui fait qu'on en veut jamais à personne parce que je peux jamais en vouloir à personne

-je veux rester une vraie conne qui se fait entuber parce que je veux pas changer

-je veux pas aller rechercher Balto parce que je vais mal et que je sais qu'il a envie que d'une chose : me sauter

pouah, je suis quand même pas si heureuse que ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité