Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

il neige

ben vous savez quoi, ben elle a un goût amer cette neige (comme NoEl)

décidément tout change

le mec dont je suis amoureuse me snobe pour la seconde fois, de toute manière je comprends pas, puis comme il veut pas m'expliquer, je fais sans

C'est drôle comme on peut sentir quelque fois l'injustice : j'ai des souvenirs d'engueulades à 2h30 du mat par bigof ...mais j'ai oublié et compris, c'est bizarre comme chez moi la force des sentiments est toujours omniprésente.

alors je me pose mille questions ; pourquoi, comment, à cause de quoi ?

ok ,je l'ai engueulé mais je referais pareil parce que je ne suis pas détentrice du brevet "faire souffrir ", je pense qu'on en a tous un bout.

Après si c'est à cause de Balto : je comprends pas non plus, un pote non négociable reste un pote non négociable, on peut pas laisser tomber un pote...lorsqu'il m'avait demandé qui était Balto, je suis restée évasive parce que j'avais pas envie de m'étendre ; Balto c'est un ex, bon tout le monde l'avait pigé, un ex qui devait rester un ex vu qu'on commençait un nouveau truc...mais moi j'aime mes ex, ils deviennent des potes et je crois que finlement je les aime encore plus quand ils deviennent mes ex

voilà il neige, c'est beau et triste

hier j'ai vu mon amie Sèverine, elle est venue passer la soirée avec moi

on a passé un moment fort comme toujours

y a des nanas comme ça qui sont vos soeurs de coeur...ça s'explique pas, j'en ai quelques une des soeurs

fait chier il neige, je devais aller acheter un micro-onde, le mien a brûlé jeudi, de belles flammes qui auraient pu mettre le feu à la maison....on aurait fait un feu de joie (ahahah)

non, je déconne : le bilan est mitigé, va falloir que je panse mes plaies

je lui ai laissé la balle dans son camp

si il a le moindre respect pour moi, il m'expliquera

sinon ben je vais continuer...seule ou pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité