Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

il pleut et ça c'est pas cool

où est la neige qu'on nous avait promis ?

de l'orage et de l'eau ; tant pis

globalement c'est pas grave parce que c'est ainsi, on ne peut pas aller contre ça

j'ai passé une bonne nuit, non c'est vrai

je me sens comme libérée

pourquoi ?

fastoche non ?

parce que je réfléchis sur moi beaucoup et que la dinde ( Au sens figuré, la dinde correspond aussi à une fille stupide. Au sens figuré, la dinde correspond aussi à une fille stupide. ) au fond de moi n'est pas si stupide

-primo je constate avec effarement que beaucoup de gens autour de moi sont d'une suffisance et d'un égo insupportables : ils vont chercher et trouver des trucs incroyables, des trucs si tordus que je remercie le ciel d'être - soit une dinde ; blonde de surcroît

        - soit une fille super saine avec ses défauts mais qui est d'une naïveté et d'une bonté qui me font craquer moi même ( on peut dés fois aussi se lancer quelques douceurs à la gueule)

-secundo je repense à Balto (Balto avec qui j'ai renoué des liens forts il y a quelques jours et  je pense qu'ils vont se renforcer avec le temps vu que l'on se redécouvre calmement et qu'il me fait toujours autant rire et quand un mec me fait rire alors....)qui m'a toujours dit avec sérieux que j'étais la gonzesse la plus intelligente qu'il n'avait jamais rencontré : que ce soit vrai ou pas peu importe. Ce qui importe c'est qu'il me l'ait dit. Je peux aisément penser à présent que je ne suis pas si sotte puisque j'arrive à penser et à réaliser certaines choses.

J'avance tranquillement dans mon travail d'archéologue

on peut toujours me prendre pour une dinde hystérique, ça n'est plus mon problème et surtout je ne vais plus me mettre à genoux parce qu'on essaye de me faire encore et toujours culpabiliser : je reproche à certaines personnes d'en avoir conscience et d'en jouer, mais c'est terminé .L'intelligence de certains ne les rend pas parfaits, ne les empêche pas de faire des dégats et ne leur donne pas le droit de me faire croire que je suis une dinde dingue. ( ou le pigeon de service qu'on peut plumer à loisir)

c'est pas cool, je sais mais c'est ainsi, je ne suis pas quelqu'un de cool.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité