Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

ça m'a fait rire

bien sûr par colère je fais des trucs insensés que je regrette parfois

je supprime des adresses, des posts, des liens (que je remets aussi secs parce que les liens c'est sacré, quand j'aime un blog je l'aime et basta)

mais même quand je suis en colère et que je supprime les adresses, les posts, je continue quand même d'aller voir les liens en question parce que je même en colère je suis une fidèle

Ce qui me fait rire c'est quand l'autre supprime lui aussi les com, les posts, les liens

moi je supprime par colère car je suis une sanguine

mais que penser des autres qui font pareils : des sanguins

je peux pas m'empêcher de m'intéresser à l'autre

j'aime pas être humilier mais j'aime la nature humaine puis j'aime tout effacer dans la colère mais je rigole ensuite

j'élague certes mais une chose est sûre : élaguer veut dire que plus on élague, plus on récolte de l'amour

j'en ai plein de ce truc que j'adore

cet aprèm j'ai eu plein de cops qui sont venues partagées mes déboires (mes déboires amoureux et familiaux) et franchement c'est top cool

j'adore finalement les gens

parce que les gens finalement m'entourent

je pense pas être si méchante finalement

puis quand j'aime ou que j'ai aimé c'est pour the life et là on peut me presser comme une orange (sanguine)

ça me fait toujours rire comme je suis faible face à l'amour

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité