Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

pétée de la cafetière

ou du ciboulot..enfin comme on veut

mais j'ai un truc pour moi, c'est que même quand je vais très, très mal, j'ai comment dirai-je encore un peu de courage pour rire de moi et de tout globalement

je suis une indiana jones de la vie demerde petée de la cafetière ..ou du ciboulot...c'est comme on veut

la détresse d'hier oulala, je m'étonne d'être encore au rendez vous today

une aventurière car je vais très loin dans mes démarches aventurières, je pique des tours Eiffel, je deviens intantinet pesante, je suis casse couille de première mais jamais je ne laisse tomber...

pourquoi : parce que j'ai mon lassot et mon chapeau, même pas peur des serpents et des rats

puis sûrement que je vais me lasser, je vais vieillir...

on a beau me dédaigner avec une superbe à me faire prendre des tas de baffes dans ma cafetière, je suis un GI moa

je ne rechigne devant rien surtout pas devant un gnome peté lui aussi; mais lui c'est de pleins de trucs differents.

enfin tout ça pour dire, viens te battre si t'es un gnome, un vrai....

alors là je me régale à penser à la placidité du pété en question

moi chui une petée de la cafetière toute simple qui quand elle aime fait chier tout le monde

ps : de toute manière ma première et dernière pensée du jour vont là où elles doivent aller

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité