Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

bon ben il neige plus

ça a pas duré et aujourd'hui on a même le mistral

mais voilà, ça va mieux question moral même si je suis pas encore totalement remise et totalement sereine

une chose est sûre c'est que je suis libre comme l'air

j'ai plus de bonobo-chéri, ni de majesté bonobo dans my life

je suis fatiguée, je pense rester seule désormais

je ne sais décidément pas y faire et je ne comprends rien à ce qui peut faire que ça merdoie toujours.

Pour Bonobo-chéri c'était relativement simple à comprendre : primate de base

pour bonobo spécimen pour étude : il a abandonné mon navire trop tôt sans m'expliquer réellement ce que je n'avais pas bien fait, je l'ai blessé certes mais pourquoi aussi profondément, je pige pas trop, si un jour il s'arrête par là pourrait-il m'expliquer...pour mon étude qu'il n'y voit pas un quelconque intéret de ma part (pffff...)

en tout les cas je ne suis toujours pas plus avancée sur les bonobos

je n'ai plus de sujets à étude

c'est drôle mais ça me rend trop triste, je les aimais bien mes bonobos.........

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité