Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

je ne décolère pas

la pitié : pétard de merde je ne m'en remets pas

tout je pensais tout avoir vécu mais ça jamais

je suis super décue et en même temps en pétard de colère

la pitié : voilà ce que j'inspire

mais merde, et l'hypocrisie dans tout ça : je t'adore qu'il m'a dit aujourd'hui mais c'était de la pitié

affligeant, je suis en colère mais grave

je sais je me repète, je suis en boucle

mais c'est une telle téception et une déchirure

je lui avais demandé de pas me laisser tomber : et il s'en est servi contre moi

ah grand seigneur DEMERDE

puis il me balance une photo de neige et moi je craque parce que je suis sincère et ....

je vais encore pas dormir parce que les mecs c'est de la merde, des pourris, des sales bêtes

moi je suis une conne naïve

moi je vais plus les regarder ces connards qui se foutent de moi

tu peux te la garder ta neige de con

tu peux pleurer parce que plus jamais je te dirai que t'es un mec super

puis je sais que je vais me calmer

mais la pitié, pffff....c'est minable, indigne et petit

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité