Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

questionnement

je ne sais pas à l'heure actuelle si je vais continuer ce blog

je pensais aller mieux et pof patatra tout vous pète à la gueule comme ça et badaboum

et comme d'habitude je fais souffrir...c'est ...dramatique : on fait de très belles rencontres et c'est trop tot, on aimerait que ce soit simple et puis tout ça la vie fait que c'est vraiment mais vraiment trop tot, alors on gâche tout, mais comme on veut être honnête....et on pleure pendant des heures tant on a mal pour soi et pour les autres

j'aime pas infliger ce genre de souffrances mais l'honnêteté et la peur de mener les autres dans un truc vraiment pas juste me fait faire des choses pas franchement cool

la seule consolation si ça peut en être une et là j'en doute, c'est que je souffre aussi et grave et qu'il vaut mieux ne pas trop me fréquenter parce que je sais pas rendre les gens heureux

alors je cogite depuis hier soir : peu dormi, beaucoup pensé et je me demande si parfois il ne faut pas repartir à 0

repartir à 0 voudrait dire arrêter de faire du mal à tout le monde et vivre en ermite

repartir à 0 voudrait dire ne plus avoir de contact avec qui qui ce soit car je ne suis pas conseillée

enfin ficher le camp

non mais j'ai besoin de temps, de beaucoup de temps, avais je le droit de donner de l'espoir comme ça sans réfléchir aux conséquences, mais c'est tout moi ça....j'ai été d'une sincérité incroyable et encore une fois j'y croyais dur comme fer : ce coup si c'est moi qui reste sur le quai avec mes valises lourdes à crever

je ne suis pas guérie et loin s'en faut, on ne guérit pas si vite je l'avais oublié

puis je suis pas maligne parce que je mélange tout et je fais que des conneries

alors peut être que je vais me retirer pour réfléchir aux choses et arrêter ce blog qui m'a aidé et en même temps abimée parce que j'ai abimé des gens biens

enfin je ne sais pas encore vraiment

l'avenir le dira.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité