Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

msn hier soir

hier soir j'ai enfin pu parler à homme alone qui me filait tout le temps entre les pattes.

C'est un bonobo ne l'oublions quand même pas et je soupçonne toujours un Bonobo d'éviter une vénusienne pour pas avoir d'histoires par la suite....(je pense qu'il va m'en vouloir ce coup là : mais soyons authentique)

Non sans rire on a pu causer un moment sur msn et ce fut sympathique (restons tout de même modéré sinon on va penser que je suis pétée de la cafetière)

pour moi msn n'est pas un système facile car je suis très timide ; j'ai toujours peur d'être trop ou pas assez, le souci c'est qu'on ne voit ni n'entend celui avec qui on délire

Mais, mais, mais..on peut se présenter devant son interlocuteur dégoulinant d'eau de son bain qu'on vient de quitter, affublée d'un vieux jogging plein de trous, d'un sweet trop grand qui vous va comme un tablier à une vache....je dirais on peut se présenter très "glamour", sans maquillage très nature...(avec la fatigue bien creusée sans se dire "p.tain j'ai l'air d'un thon !!)

En tout cas msn c'est une super invention sauf qu'on est moins spontané, plus superficiel (je parle toujours pour moi) j'ai trop le temps de réfléchir au bon mot à écrire et du coup j'ai l'impression de perdre de l'authenticité.

mais, mais j'ai bien déliré et je me suis bien amusée mais j'aurais aimé être plus curieuse de mon interlocuteur Bonobo afin de percer ses secrets les plus enfouis (elle est syphonnée cette gouzesse, non je blague..aucun humour) non j'aurais aimé être plus à l'écoute...je sais pas comment m'exprimer... je crois que j'ai été superficielle, genre blonde sauf que je suis pas blonde...j'avais pleins de trucs à parler, à demander, à dire et j'étais un peu...blonde, blondasse.

Le prochain coup (avant je ferai une teinture) ......je pense que je vais le faire fuir si il lit ça.....si il y a un prochain coup (sûrement est il dejà loin ce Bonobo), je vais le faire parler de lui et je vais enfin avoir un autre spécimen sous la main pour continuer mon étude sur ces grosses bêtes velues

bye à tous, si Bonobo solitaire lit ça il a pas le droit de quitter la planète pour pu me causer, il doit être docile et dévoué à la cause vénusienne car....non ça je le garde pour moi parce que sinon j'ai plus rien pour les retenir

33141816_p        il neige à aix (même pas vrai, na !!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité