Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

astrologie

Vous êtes
Astro Séduction

Avec quel signe astro avez-vous les meilleures chances de succès ?

Vos attentes amoureuses : Vous attendez trop le prince charmant, il ne viendra pas ! Vous ne le savez peut être pas mais votre coeur est un océan de tendresse qui se comblera rapidement avec un peu de gratitude et de délicatesse.

Avec quel signe astro avez-vous les meilleures chances de succès ?

Qui aura sa chance avec vous ?
Certainement un Taureau à l'âme volontaire, qui saura vous transporter bien plus loin que vous ne l'aviez jamais espéré !
Ou alors un Scorpion instinctif qui saura toucher votre coeur en vous apportant la combativité dont vous pouvez parfois manquer.
Un homme Capricorne parfois austère mais solide et rassurant. Il s'épanouira dans vos bras maternels et viendra conforter votre souhait d'engagement.
Enfin, un homme natif des Poissons dont vous percevrez les mystères. Il sera complétement dévoué à votre cause tout en lui faisant croire qu'il est indispensable pour vous.

en ouvrant ma page msn je trouve ça : bonobo est lion

de toute façon j'y crois pas à ces trucs là, le seul truc c'est le prince charmant et patati et patata

tout à l'heure vous aurez droit à une pensée du jour sur Bonobo-chéri (chéri je sais plu où mais bon ..)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité