Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

bonobo du jour

je pars faire me courses en me demandant si il allait m'appeler

n'y croyant plus, le téléphone sonne

monsieur b-c est d'un humeur charmante

jeudi je lui avais donné une souris d'ordi sans fil neuve qui ne fonctionnait pas sur mon portable, a priori il était satisfait.

hier son ordi (il est totalement novice de ce côté là ou complètement bouché...)plante et ce matin je m'en prends plein la gueule ; que c'est ma souris qui avait planté son ordi sacré

j'ai senti les larmes monter vu que la colère contenue se manifeste de cette façon chez moi, j'ai commencé à l'envoyer chier mais je me suis reprise immédiatement

je lui ai demandé comment allait sa santé et patati et patata

j'ai raccroché et j'aurais bien repris une clope mais non bien sûr que non ( il me l'avait proposé pour que je redevienne gentille, quel con !!!!)

puis je lui ai envoyé un texto ou je m'excusais de lui avoir donné une souris pourrie : j'espère qu'il y verra que du feu parce que c'est lourd quand même mais l'expérience continue

je crois que je vais être vite dégouttée de lui et lui gerber à la gueule, je suis pas une sainte loin de là, j'ai un caractère bien trempé mais je ne suis pas méchante, jamais....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 252
Publicité