Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

pull débardeur irlandais

8_1

j'ai vu chez Naf-naf un très beau pull dans le genre de cette écharpe, il n'avait pas de manches (ou elles étaient très courtes)

j'ai regardé le prix et j'ai halluciné

j'ai acheté de la laine et me voilà embarquée là dedans ( je tricote depuis toujours, malgré de longs breaks, encore des breaks)

le temps : ben oui

j'ai réfléchi ; un boulot super prenant, deux gosses, des amis (même si je laisse tomber), un mec (même si c'est plutôt un ex car pas de nouvelles), des blogs, des courses, du ménage (un peu), du jardinage.....

je vous mets une photo de l'ouvrage dés que je peux

ps: lien de la photodans la marge

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité