Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

de retour

bon voilà les vacances sont finies pour cette année et nous sommes de retour dans le sud où nous avions oublié les bienfaits d'une chaleur harrassante mais ce soleil je vous jure c'est qund même un plaisir que nous ne donnerions plus (on peut peut-être, je dis bien peut-être, éventuellement le partager, sauf que vous venez tous en même temps et que faire les courses, aller se promener devient épique car les bouchons chez nous c'est 2 mois.....et en plus ils se plaignent, ah les gens du midi, j'vous jure )

donc on est RENTRE et déjà je recherche un remède efficace pour mon Gwen qui a mal à l'oesophage suite à des remontées gastriques

bon j'y retourne, MERCI pour toutes vos visites si nombreuses, ça me fait chaud au coeur

Café, Aix-en-Provence Poster

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité