Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

quelques news

c'est vrai je suis moins présente mais j'ai plus de boulot en ce moment, il fait si chaud (dans une heure on part à la mer parce que j'en peux plus, j'y suis allé vendredi aprèm un régal tant l'eau est bonne, je sais je suis vache de parler de mer et plage mais les vacances arrivent pour tout le monde, moi je pars dans l'est )

côté bricolage et farfouillage : rien de bien spécial...

j'ai fait des savons oranges (pas super beaux niveau couleur, même pas beaux du tout), j'ai fait des savons à la gelatine (rigolos, genre lush, plus beau que chez lush dixit mon Lélé, un amour çui là), des savons bleus lagons (devenus roses au fur et à mesure du mélange et maintenant violets après la nuit, j'vous jure...)

Lélé a fini la primaire

gwen est plein d'eczéma et stresse en attendant les résuts du bac

et moi j'ai mal à la tête (résultat d'une soirée très très arrosée avec une cops tristounette mais alcooliquecomme moi)

17655934_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité