10 février 2009

les légumes anciens

suite à mon post de ce matin je me demande où je pourrais trouver des plants de PLANTES ANCIENNES où les acheter voire même les commander. J'ai regardé sur le net mais voilà il n'y a rien de terrible. Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, sinon je vais continuer à planter mes légumes traditionnels mais cette idée me trotte depuis quelque temps
Posté par pacou13 à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 février 2009

l'art du potager au carré

je me suis remise dans la lecture de ce livre fabuleux que j'utilise chaque année pour mon micro jardin.TOUT TOUT PETIT, même au carré c'est pas possible de le jardiner tant il est petit. Alors j'ai intercalé mes légumes aux plantes déjà en place et c'est BEAU et ça pousse bien. Je plante TOMATES COURGETTES POTIRON (un gros potiron par an SIOUPLAIT) MELON PASTEQUE HARICOTS et ça pousse assez bien, j'adore ça et les gosses aussi
Posté par pacou13 à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 février 2009

maman comblée

mon p'tit loup est rentré du ski. Il m'a rapporté un cadeau. Il a pensé à tout le monde, me voilà donc une maman comblée
Posté par pacou13 à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 février 2009

sarah kay

encore des souvenirs d'enfance, je suis un peu nostalgique je crois, en même temps, j'ai décidé de vraiment me faire plaisir avec ce blog mes préférés.
Posté par pacou13 à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2009

au pays bleu

cela fait 30 ans que je cherxhe le titre de ce fameux livre d'école du ce1 HIER je surfais tranquille quand JE SUIS RESTEE BOUCHE BEE devant une image de livre ancien (qui n'est pas celle ci mais la suite, celle prévue pour les cours moyens). J'etais SURE que le héros s'appelait EDOUARD mais plus rien dans ma mémoire ne fonctionnait, quand j'ai vu le nom de l'auteur puis le PRENOM Mon coeur a fait un gros BOUM : EDOUARD JAUFFRET le héros de mon enfance ; ce petit garçon rouquin que je recherche depuis tant d'année. J'ai... [Lire la suite]
Posté par pacou13 à 09:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2009

j'ai pas de chance

je devais partir VENDREDI pour une journée de SKI avec mon chéri (cela fait 14 ans que j'ai pas skié MON EX DETESTAIT LE SKI), alors j'étais HYPER contente. Je me suis préparée, genre j'achète des lunettes, genre j'achète des gants, genre j'achète je me fait prêter une combi bien moulante TROP serrée mais bon, BREF j'étais prête à partir. Le réveil enclenché je m'endors, mais MALHEUR à 3 heures du matin LEO DEBARQUE BOUILLANT DE FIEVRE. Je suis ANEANTIE car lui part en classe de neige lundi matin. Gwen me dit  : - vas y... [Lire la suite]
Posté par pacou13 à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 février 2009

envie de tricot toujours,

j'avais envie de tricoter mais bon PERSONNE NE S'EST OCCUPE DE MON CAS pas grave j'ai fait un truc qui me plait, j'ai commencé à tricoter BANDES DE TISSU pour en faire une couverture de bébé, le rendu est beau, je vais la doubler, je vous montrerai bientôt   a bientôt
Posté par pacou13 à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2009

au secours, est ce pareil chez vous ?

AIDEZ MOI !!! Ce week end je suis tombée de haut... voili vloilà je m'explique. Mon LEO, 10 ans, un enfant absolument délicieux, gentil, serviable (sale caractère certes, boudeur) a invité pour une soirée PYJAMA (entre mecs +giliane) 4 potes+ 2 wii+un ordi et beaucoup de joie de vivre. Des gamins supers (on se cotoie depuis la maternelle). Ils sont arrivés et sont partis jouer. Gwen mon grand de 18 automnes leur a prêté sa téloche et s'est réfugié dans sa chambre avec Margoulette sa potesse à lui. Jusque là, normal,... [Lire la suite]
Posté par pacou13 à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2009

fascination

QUI L A LU ?    moi en tout cas je suis entrain, car mon chéri me l'a offert (je le lui avais quand même fortement suggéré). C'est hyper gnangnan très romantique et J'ADORE. dites moi ce que vous en pensez vous, moi je me grouille pas trop de finir parce que j'ai pas encore le deuxième et que j'aime bien faire durer le plaisir
Posté par pacou13 à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2009

j'ai envie de tricoter

C'est cette ENVIE là qui m'a donné envie de faire un blog. Pourquoi ? J'en sais rien. Je tricote très bien mais mes mains sont bourrées d'arthrose mais j'en ai envie. Le problème c'est que je n'ai plus de modèles et peu de temps pour chercher . QUI sera assez gentille pour me donner des adresses ????? J ai envie de tricoter un doudou ou une poupée (je bétifie en ce moment) SIOUPLAÎt  venez moi en aide, j'ai besoin de tricoter, c'est incroyable, d'être capricieuse à ce point et surtout de compter sur les autres, ... [Lire la suite]
Posté par pacou13 à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]