Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

histoire de vaccination

c'est une drôle d'histoire que cette histoire de vaccination !

J'ai des amis dont les enfants n'ont aucuns vaccins...je reste un peu sceptique et même un peu inquiète.

Je ne suis pas pour une vaccination systématique, il y en a que je trouve inutiles : genre varicelles etc..

mais il y en a certains qui me semblent inévitables : la polyo et le tétanos par exemple

le ROR quand on part dans des pays pauvres et qu'on risque de refiler la maldie à une population fragile

puis il y a ceux obligatoires pour l'école (je trouve un peu gonflé de faire de faux certificats ...la société n'est certes pas parfaite mais de là à frauder...il n'y a pas tant de vaccins obligatoires et ces gens là seront les premiers à faire chier tout le monde si leur môme chope une saloperie...pourquoi ?? parce qu'ils font déjà chier tout le monde avec leur théorie bio à 5 francs 6 sous qu'ils veulent absolument faire suivre aux instits qui n'ont pas à débattre de ça à l'école)

Moi ce que j'aimerais c'est avoir de vraies discutions avec des gens qui ont des arguments susceptibles de me faire changer d'avis !!! Pas des pseudo discutions où on m'explique des trucs aberrants glanés ça et là ( ce sont les mêmes personnes qui partent en Afrique avec leur mômes en incubation de rougeole et ça, ça me met 6 pieds sous terre)

Moi perso, je pense que les vaccins ont sauvé énormément de vies, certaines ont été brisées aussi à cause d'un vaccin...je le sais si ça m'arrivait à moi, je serais dans une colère noire...

Expliquez moi vos choix, vous qui n'avez pas fait vacciner vos enfants mais de façon intelligente, généreuse et construite, je les éditerai sur ce blog car rien n'est fermé et la réflexion fait toujours avancer...

images

Publicité
Commentaires
J
Je suis très heureux aujourd’hui de partager ce témoignage étonnant sur la façon dont le docteur Mohammed, un phytothérapeute, m’a guéri de mon virus de l’herpès avec son médicament à base de plantes. Je suis un patient atteint d'herpès depuis près de 8 mois maintenant et j'ai essayé différentes méthodes de traitement pour m'assurer que je sois guéri de cette terrible maladie, mais aucune n'a fonctionné pour moi. Je devais donc tout laisser à Dieu, car j'étais chrétien. qui croyait qu'un jour Dieu interviendrait dans ma vie, pourtant je me sentais si triste et désespéré de perdre presque tout à cause de ma maladie, Il y a quelques mois, alors que je cherchais sur Internet, j'ai vu une recommandation différente à propos du Dr Mohammed sur comment il utilise sa phytothérapie pour soigner et guérir les gens, ces conseils, nous contactons le Dr Mohammed pour tout problème qui aiderait immédiatement, j’ai contacté le Dr Mohammed et je lui ai dit comment j’ai eu son contact et aussi au sujet de ma maladie, Après quelque temps, le Dr Mohammed m'a dit de croire qu'il préparerait pour moi un médicament à base de plantes, il m'a dit que je prendrais ce médicament pendant quelques semaines et a également demandé à mon domicile l'adresse de son domicile de manière à ce qu'il puisse médecine pour moi, s mes bons amis après tout le processus et tout ce que le Dr Mohammed m'a réellement envoyé, le médicament a été dirigé par le Dr Mohammed. Après quelques semaines, alors que je prenais des médicaments avec le Dr Mohammed, je commençais à ressentir des changements dans mon corps. j'ai dû appeler mon médecin à l'hôpital pour un test sanguin après que celui-ci m'ait dit que je n'étais plus avec le virus de l'herpès et que mon sang était plutôt bon, je ne peux même pas le croire, mes amis et aujourd'hui, je suis libre d'herpès Je veux que tout le monde sache qu'il existe un remède contre l'herpès pour ceux qui contacteront le Dr Mohammed après avoir lu mon témoignage. Vous pouvez contacter le Dr Mohammed par courrier électronique à l'adresse herbalcure12@gmail.com. ou Whatsapp lui sur Mobile: +2349036036397.
M
A une époque, le vaccin contre la polyo n'existait pas. je dois dire que la crainte d'attraper cette saloperie faisait frémir nombre de parents. Pour le tétanos, même de nos jours les risques sont grands, surtout pour les enfants ou les grands qui sont en contact avec la terre. Il est vrai que c'est un choix pour chaque parent de faire ou ne pas faire vacciner, choix qu'ils prennent en lieu et place de leur enfants, avec des risques pour ces derniers et éventuellemnt pour d'autres personnes en contact..C'est jouer avec le feu....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité