Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

baisse de régime

duane_bryers_hilda16

image de Duane bryers, j'en colle partout des portraits de cette fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau

Je la trouve fabuleuse, adieu les standards..voilà une vraie nana, elle me fait délirer

tous les dessins sont géniaux, je crois qu'elle s'appelle "Harriet" (ortho ?) et elle a quelque chose d'unique...elle ressemble à ce que nous sommes ..pour la majorité...pas parfaites...avec des formes qui du coup deviennent attachantes....on deviendrait presque fière de ressembler à cette fille là

merci à l'auteur

Publicité
Commentaires
M
Il s'agit en fait de "Hilda", une plantureuse jeune femme. En recherchant Duane Bryers, puis "pin up" on trouve cette "Hilda" dans des situations différentes. Beaux dessins d'une jeune fille bien en chair, qui de surcroit est lumineuse. .telle que je te connais, tu es loin d'avoir son tour de taille... Biz
M
Je suis d'accord..<br /> cette nana est très attachante...<br /> <br /> A bientôt...<br /> les kokeshis BY maïA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité