Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

un grand moment

vous savez quoi ?
Parfois on n'est pas vernis
je bosse chez moi
je ne dois donc pas bosser...enfin c'est comme ça qu'on doit me voir, puisqu'on débarque chez moi à 15 h (je faisais mes fiches de paie), en frappant et en entrant sans attendre que j'ouvre (chose que je n'aurais pas fait..ouvrir...j'aurais pas ouvert)
avec un sourire de dire : "on est passé te voir" (merci j'avais vu...)
ah tu fais tes fiches de paie tu veux que je t'aide ? (là elle s'adresse à la grosse niaise que je suis)
puis elle s'installe
si j'avais eu du cran je l'aurais virée...
je l'ai laissé causer, je n'ai rien proposé à boire, j'ai fermé ma gueule et j'ai attendu qu'elle gicle de chez moi (elle m'a expliqué que son mari avait une hernie, que son gamin venait de faire ses analyses médicales, qu'elle avait recontacté une ex amie commune, et bla et bla et bla
je crois que je vais la faire exploser celle là aussi...bouououoummmm !
et une amie de moins
il n'en reste plus qu'une ou deux à achever et bingo

1

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité