Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

un ras le bol général

c'est pas que ça va plus mal que d'hab mais bon y a des matins ...nuit pleine de rêves qui mériteraient d'être psychanalisés
ça y est j'ai fini par élaguer à ras
pfff...je veux plus prendre les angoisses des autres
je veux plus les entendre me donner des conseils dont je n'ai cure (pour pas être plus vulgaire)
je veux qu'on me laisse tranquille
alors je vois plus personne sauf mon mec...
ben je me dis que tous les mecs sont semblables, si je remplace le mien, je vais forcément retomber sur le même genre..puisqu'ils sont tous pareils.
je ne veux partager ma vie avec personne, celui là est parfait puisque on en a pas envie ni l'un ni l'autre
malgré mes critiques acerbes à son égard, je peux tout lui raconter...c'est devenu une sorte d'ami auquel je ne demande rien que d'être fidèle et de m'appeler 15 fois par jour et de me dire des choses gentilles
Pour me plaire il a perdu 6 kilos (tellement il a la trouille que j'en trouve un autre puisque moi aussi je perds bien...c'est lui qui l'a dit !!!)
non globalement mes journées se succèdent de bas et de hauts
mon A-E après avoir bien démarré (peu d'articles vendus en boutique mais quelques uns vendus en dehors)
je stagne un peu..je suis entrain de reréfléchir au truc...je me pose des questions encore et encore
bref que du très quotidien
puis du moins ...mais ça je le garde pour moi

La_vie_d_un_geek

clin d'oeil...il se reconnaîtra

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 225
Publicité