Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

j'ai pas la gniaque

comment expliquer ça ?
Ben c'est assez simple finalement..
Non, non mon mec ne m'a pas fait des embrouilles et a plutôt été très à la hauteur
Non, là c'est autre chose..
c'est comme un ras le bol général...j'ai du mal à tout assumer
J'en vois arriver quelques uns !!
Ben non c'est pas ça non plus
c'est l'automne me direz vous ?
c'est le boulot ?
c'est la fatigue ?
c'est les gosses ?
Ben c'est surtout la connerie humaine...
bah...c'est ainsi

17_31

Publicité
Commentaires
M
En effet, il y a des moments dans la vie où l'on se sent fatigué, sans aucune force, ressentant une espèce de ras le bol.. C'est souvent heureusement passager ! Courage, si tu as besoin de parler tu sais où tu peux t'adresser. Mille gros bisous de Mizpap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité