Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

finalisation de mon projet

ça y est je suis dedans
mon auto entreprise voit enfin le jour
ça me rend heureuse sauf qu'au lieu de bosser 10 h par jour j'en rajoute une paire ou deux....
ne croyez pas que je foire mon premier job....allez faire un tour sur mon blog "kitch'roulotte" et vous serez rassuré....
donc en bref
-tout est prêt (travail enfin terminé à 100 pour 100, sauf pour les étiquettes tissées arrivées hier et magnifiques)
-photos en cours d'execution
-nouveau blog (chez blogger, ben oui je change un peu)
-site marchand trouvé (on verra si ce sera approuvé par la suite)
-plus qu'a m'inscrire en auto entrepreneur (mais ça prendra quelques minutes car j'ai tout bien lu, ben oui c'est moi ça, bordelique en diable, ne lisant jamais une notice mais le boulot c'est le boulot !)
voilà j'ai la pêche
mon mec est même super gentil parce que je suis invivable..
voilà ....je vous mettrai tous les liens...enfin si ça peut intéresser quelqu'un ...on verra bien, qui n tente rien n'a rien isn't it ?

33199229_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité