Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

vite, vite

oui je suis pressée comme d'hab
non mais je vous jure
je sais pas comment je fais ...mais je me noie facilement en ce moment
j'ai un boulot monstre...l'horreur j'explique même pas ce qui m'arrive parce que c'est de + en + hallucinant et on va pas le croire...j'ai même plus envie de bosser !
puis y a la rentrée que je me cogne alone parce que leur père (celui des nains à moi) a disparu du paysage syndical...et je cours ...mon dieu priez que Gwen décroche le bout de papier rose plastifié que je délègue un peu
puis y a mon régime qui avance...je tiens la barre comme une pro...je suis un chef
mais je me demande quand je vais créer mon entreprise, j'en vois pas le bout de ce truc là
je suis déjà épuisée moralement après 3 semaines de reprise mais on m'a tout fait durant ces 3 semaines..
Seul point positif c'est que j'élague au max (oui encore) niveau relation : bilan positif puisque je suis très zen depuis (enfin quelque fois) et que j'apprécie la solitude et que je sais qu'il faut maintenant que je sois plus sélective, ça évitera qu'on me prenne pour un jambon...fini d'écouter les jérémiades en boucle sans pouvoir être écoutée moi même ou tout le contraire parler et avoir un mur en face
bref je m'en sors assez bien et même la sélection se fait naturellement puisque j'envoie des textos qui restent sans réponses...
il me reste néanmoins les valeurs sûres à qui je téléphone rarement mais c'est les vraies
si je fais le bilan il y a quelque temps il y avait : c, v, l, f, g, a, m, f, ...je dois en oublier...tout ce petit monde a quitté mon monde...il me fallait de l'air car en bonne éponge qui se respecte, j'engloutissais toutes les misères des autres
bref .......

Zombieland1929

ps : j'ai quand même gardé mon mec...il est pas mieux que les autres mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas pire juste très très pareil

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité