Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

régime Dukan suite et fin

bon vous l'aurez compris dans le titre...j'arrête
J'arrête progressivement néanmoins pour ne pas reprendre
je passe à une phase 3 allégée pour finir sur un régime classique
Le plus gros problème pour moi c'est que je n'arrive pas à boire assez et je crains pour mes reins trop sollicités même pour 15 jours
puis je suis entrain de tomber dans l'anoréxie pure et simple car tout ce que je mange me dégoutte.
J'aurai tout de même essayé presque 15 jours et c'est vrai qu'on perd bien (surtout si comme moi on mange pour 300 calories par jour....)
Avec mon emploi du temps over booké je peux même pas téléphoner à mes potes ou me mettre 5 minutes à révasser....il me faut donc un peu d'énergie et avec ce plan là je vais pas aller loin
j'ai quand même bien perdu, je suis contente et ça me motive pour continuer même différemment

i0madvn1

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité