Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

régime Dukan : 2éme phase

je croyais pouvoir vous en parler avec joie mais ça coince toujours.
J'ai rajouté les légumes un jour sur deux et je ne suis toujours pas satisfaite (on se demande pourquoi !)
C'est plus dur encore car le corps commence à réagir de façon pas si bizarre que ça au nouvel intrus (je passe les détails)
je suis frustrée voire même malheureuse devant mon assiette
la galette son avoine-bléavoine-blé sans doute excellente pour la santé est toujours aussi dégueu mais elle m'aide à ne pas craquer..
Admettons que je doive perdre 30 kilos eh bien je me barre vite fait chez WW, bien plus sympa et moins frustrant et sur la longueur je pense que c'est super meilleur pour la santé
-en conclusion je prône toujours le repas : protéines+féculents+légumes+fruits+fromage
parce que c'est ce dont le corps a besoin nécessairement
Je continue néanmoins encore 15 jours et ensuite je passerai à la phase 3 même si il me reste quelques kilos à perdre parce que je sens que c'est meilleurs pour ma santé et que je continuerai à perdre quand même et que 2 repas bonus c'est important pour tenir
J'aime manger et là je me torture
donc je le déconseille réellement parce qu'il est frustrant et très très déséquilibré pour la santé et le moral surtout
Si vous avez envie de réagir, vous les pro Dukan allez y et montrez moi que je me goure !!!!
EM_Fungus163

Publicité
Commentaires
K
Je suis ce régime depuis 1 mois. Tu pourras peut etre piocher des idées sur mon blog Dukan, régime gourmand. http://dukanregime.canalblog.com<br /> Concernant la galette d'avoine, je ne la mange pas. Je préfere utiliser l'avoine dans d'autres préparations plus gouteuses.<br /> Bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité