Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
18 août 2010

5 jours

phase d'attaque à priori finie mais j'ai pas de légumes at home alors je crois que je vais passer cette phase à 7 jours.
les puristes vont s'alarmer pour moi (il faut en théorie un avis médical mais je vais m'assoir dessus comme d'hab et prendre le risque d'être mouru demain soir) puis j'ai qu'une bonne dizaine de kilos à perdre, ou vingt, comme ce sera déjà ça de pris
puis je n'ai aucune sensation de faim réelle, ni envie de manger...bizarre chez moi ça...
Vous le croirez si vous voulez mais j'ai l'impression d'avoir perdu 15 kg, il faut dire que je draine un max avec des plantes parce que je me sentais pleine à ras bord.(la jolie expression glamour)
bon ben voilà pour le billet du jour
je vais sûrement vous casser la tête avec mon régime mais bon....
Ou j'aurais assez de volonté et ça peut durer un an ou je vais être minable et dans 15 jours je réattaque au gros rouge sauf que je déteste le rouge

balance_obese

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 225
Publicité