Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

ayé le retour

bon je sais ça fait un bail
je suis de retour de vacances
des nouvelles ?
pas trop finalement
-j'ai perdu le dessous de la voiture à 'aller
-j'ai quand même bronzé sur mon matelas pneumatique fauteuil dans ma piscine perso (dans l'est on a pas le problème de la chaleur écrasante du midi donc on peut tenir des heures à bouquiner) bain dans une eau à 20 (je dois vieillir car j'adore l'eau glacée maintenant...)
-j'ai arrêté de picoler, non pas que je buvais beaucoup mais quand même c'était trop : cet hiver, j'ai beaucoup fait la fête, puis j'ai passé des heures au téléphone avec un ami aussi ivrogne que moi et quand ça dure 4 heures....pfff...il se reconnaîtra et sans doute va t-il râler en me traitant (à Marseille ils traitent ! de quoi ? Chai pas mais ils traitent...)
-j'ai commencé le seul régime que j'avais juré de ne jamais faire : le dukan
ben oui je sais, mais j'ai un besoin urgent de perdre du poids car je me dégoutte. Figurez vous que chez ma mère il y a des miroirs partout.....j'ai hurlé de détresse (je reparlerai du régime Dukan dans un autre post)
C'est donc très raisonnable que je reprends l'année
-pleins de projets
-régime-autoentreprise--trouver un mec correct-une activité socio-culturelle (je voulais apprendre à faire de la dentelle mais les horaires sont incompatibles avec une activité professionnelle)-marcher une heure par jour
Moral au top
affaire à suivre.....

023

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité