Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

la consolante bis

merci pour les commentaires qui m'ont touché
j'aimerais dire à James que je le remercie vivement de tous les com qu'il me laisse...
je ne le connaîs pas.. à moins ?
lorsqu'il me dit que je ne suis pas seule....
je le sais...mais qui est-il ? Ce mystérieux internaute ?
la difficulté n'est pas d'être seule
Je suis seule globalement (un mec qui ne me considère que lorsque je l'intéresse, une famille très loin et ..., des amis qui ne me vont plus)
la solitude me va comme un gant...j'adore
je suis si différente des standards, je ne ressemble à personne, je ne me fonds nulle part...
Seule...
mais par choix, parce que je ne veux plus m'encombrer de futilités, de difficultés, de differences
enfin, je ne veux plus faire semblant
je suis une grande fille, globalement je n'ai peur de rien (que de moi même) et la solitude..je la revendique
je veux être seule pour mieux repartir, me rebâtir
Chaque fois que je sors avec quelqu'un, je me sens en décalage, je ne comprends plus les gens, je ne juge personne parce que chaque vie est pleine de souffrance mais mes principes (même si ils sont pas si nombreux) ne s'adaptent plus aux gens que je vois
donc je continue seule
peut être que je vais même en finir avec le mec avec qui je suis....
la souffrance est là ...mal accompagnée ou plutôt non accompagnée
j'en sors finalement gagnante
mais il me faut du temps
du silence
de la solitude.......
ne vous méprenez pas je vais bien mieux qu'avant
je ressens quelque fois cette toute puissance que j'avais laissé s'envoler loin..très loin
j'arrive à toucher du doigt quelque fois cet amour universel....celui qui vous met en transe
celui qui vous permet de comprendre l'humanité entière...l'espace d'une seconde
toucher le bonheur ...
wouah..quelque fois ça me le refait...
si je dois être seule pour ça...je signe parce que dans ces moments là je suis pleine d'un truc qui fait que je tiens l'univers d'une main
mouais... je ne suis pas seule...jamais

universalite

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité