Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

si j'avais 5 minutes

si j'avais 5 minutes de répit ....
y a tant de choses à faire quand on a un peu de temps.
Je trouve même plus 5 minutes pour téléphoner aux cops, pour m'allonger et buller, pour me dire "ben là je fais rien".
Prenez hier par exemple
-je bosse (normal, comme d'hab)
-je finis à 18h15
-je mène les mômes à la piste cyclable
-je pars faire deux courses
-je retourne à la piste cyclable récupérer les nains (mais pas au même endroit....beaucoup plus loin bien sûr)
-je passe récupérer un truc (qu'on aurait bien entendu du me rendre mais...mais comme j'en ai besoin, je fais le déplacement), prend un p'tit apéro
-put....il est 21h
-passe à mac do
-rentre les bagnoles (vide les voitures des vélos et autre avec les nains)
-21h30 passe à table (c'est froid merde, la glace a fondu génial...)
-22h...j'ai encore le ménage à me taper
et c'est comme ça tous les jours en ce moment
j'aimerais juste 5 minutes....

P1020518

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité