Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

quelques nouvelles

bon c'est vrai que j'ai pas trop envie de causer...
puis malgré un moral d'enfer, il m'arrive encore de me disputer avec mon mec et ça me met en vrac...
ben oui il me fait toujours craquer, parfois je pense dur comme fer que c'est fini, que je le garde que pour bagatelle....
je ne suis pas de ces filles là !
dimanche soir je l'ai vu sortir de sa voiture, avec son air dégingandé de grand enfant...et je l'ai trouvé touchant, je dois l'avoir dans la peau çui là et c'est pour ça que je morfle autant..
La situation me convient néanmoins mais y a un truc qui m'énerve : je ne comprends pas les mecs
ça ne se limite pas à celui là, ça se limite à tous.
ne me dites pas que c'est exclusivement celui là qui est space, non non ils le sont tous
ces derniers mois j'ai pu constater que c'est une généralité
en fait ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, ensuite ils regrettent ou que sais je ?
mais moi je m'en fout parce que celui que j'ai il est égoïste, chiant, pas libre, mais il a des qualités certaines qui dépassent l'entendement puis je sais pas si pour l'instant je pourrais imaginer ma vie sans lui...
disons que pour l'instant le retour de flammes  est revenu alors quand je me dispute c'est très très grave
pfffffpfffff....
mais
Vers l'infini et au delà

raoni_nery_2010_buzz_lightyear_toy_story_woody_real_life_

Publicité
Commentaires
J
Le mâle idéal.<br /> <br /> Bien sûr !! "et avec ceci" comme dirait ma crémière.<br /> <br /> Bonne route.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité