Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

je me fais nonne

je réfléchis beaucoup sur ma vie, sur l'amour, sur la connerie humaine et j'avoue que je suis servie....
c'est incroyable la richesse de ces trois sujets..surtout quand on en fait un pack.
bon la vie, on n'y peut rien, on la prend et on a pas trop intéret de réfechir sinon c'est la balle dans la tronche
bon la connerie humaine, je vous fait pas de dessin...c'est de pire en pire, plus envie de voir personne...tout le monde s'occupe de tout et surtout tout le monde sait tout mieux que les autres...plus de respect même au niveau professionnel; je suis écoeurée..on bosse avec les gens des années et on se rend compte qu'il n'ont aucun respect pour vous...que pour leur gueule
bon l'amour, (gros gros gros soupir)c'est pas pour moi, ça jamais été un truc que j'ai pigé, je me suis toujours embarquée dans des histoires de merde, hallucinant non ? Jamais ça a été simple, chouette longtemps. Je dois être une extra terrestre qui pige rien aux mecs.
Aujourd'hui (enfin c'est pas que aujourd'hui) je me dis que je me fais nonne
plus d'amis enfin on élague au max, côté coeur on fait au plus simple sans plus se prendre la tête
je crois plus en rien, je dois être bizarre non ?
je crois que je vais me faire nonne (on se calme dans les rangs)mais il est clair que je garde le PC (si vous voulez la traduction contactez l'auteur..!!!)

La_nonne_Clovis_Trouille_WEB

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité