Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

cherche crapaud

doit y'avoir un truc qui merde chez moi...mais je crois que je ne peux pas me classer dans la catégorie princesse.....pas étonnant que le prince se débine tout le temps.
Je dois être une espèce de sorcière acariatre, sans charme ni grâce parce que franchement ....
je dois jouer dans une catégorie qui n'est pas princière...quand j'ai lancé les dés je suis tombée sur la case "pauvre cloche" ou mieux "vieille courge"..
Il ne me reste plus aucune chance de trouver un prince
Peut-être que je devrais carrément chercher un crapaud : de toute manière j'aime pas les princes
-1-ils sont blonds (beuark)
-2-ils ont un air crétin à souhait
-3-ils ont une beauté fade qui me débecte
-4-ils sont sveltes et musclés
-5-ils ont l'air d'embrasser comme des ploucs sans expériences
-6-pas de caractère
-7-trop gentils pour être honnêtes
-8-....j'arrête là mais je pourrais encore continuer longtemps

2745832150_1

je laisse donc les princes aux princesses et moi la vieille courge je lance un appel
cherche crapaud baveux, gros et gras aimant les soirées arrosées et amusantes (très amusantes même), intelligent et pas trop con
peut-être que si on s'embrasse beaucoup sur la bouche et avec beaucoup d'application, on se transformera.....en quoi ?
Ben en deux beaux crapauds
non mais ho !!!!

crapaud1

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité