Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

après tristesse, la colère

y a des jours je me demande
j'avais un plan vendredi soir, je me demande si il va pas tomber plouf dans l'eau tellement  il me semble finalement foireux et que même si j'avais dit que j'y ramperai, je ne sais plus....je sais, je sais c'est ma faute de m'accrocher ainsi à une chimère (mais la question est de savoir si finalement il me reste un vieux bout de sentiment, je vais finir par le croire car ça me met toujours en vrac et ça me donne aussi cette idiote envie de pleurer)
bon laissons venir mais franchement...
on ne rit pas dans les coulisses...certains états (je ne précise pas lesquels) vous font faire des choses contre votre gré....n'allez surtout pas imaginer que j'offrirais mon corps au premier connard venu ( ahahah, je sais qu'y en a qui s'marrent..ça m'énerve)
bon je me soigne mais c'est pas encore le beau fixe

Funny_picture_photo_album05

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité