Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

tristesse

j'avais pensé continuer le post d'hier car je n'avais pas parlé de tout
j'avais parlé que du physique mais j'avais quand même oublié de parler de pleins de trucs, vous savez genre -caractère-gentillesse-des trucs accessoires....
en fait j'ai parlé du non physique parce que selon moi c'est pas le plus important ...
mais c'est selon moi, et puis je me retrouve un peu comme une conne avec mon post d'hier à pas savoir qu'en faire au final (il peut rester comme ça néanmoins, rien n'oblige une suite)
alors je vais le laisser là..enfin je vais pas continuer à polémiquer sur des trucs qui finalement ne regardent que moi et mon approche toute perso de mes choix bonobiens
j'aurais pu ne rien mettre du tout et rester avec ma peine
mais un ami m'a dit très justement qu'un blog c'était un endroit ou on pouvait mettre exactement tout ce dont nous avions envie
donc je mets ces quelques mots parce que voilà, je me retrouve un peu peinée d'un coup ( je suis un peu une éponge, il suffit que je lise un truc qui me peine et me voilà toute tristounette)

tristesse

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité