Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

nouvelle rubrique

ben depuis que je me pâme devant le portrait de Jésus, je me suis mise à la recherche de beaux mecs sur la toile (la vraie), avant cette découverte j'étais plutôt "impressionniste-addict"...
Je vous avoue que j'ai eu de très belles surprises et pétard de Brest je me régale.
Après avoir pleuré sur mon Bonobo muet, je retourne dans le virtuel me direz-vous ?
toujours muet et inerte
mais je vous jure j'ai pas peur des mecs, c'est plutôt que ça tombe toujours comme ça
donc je vous présente St Sébastien

saint_sebastien_guido_reni_7_116_iphone
je crois qu'on va être plusieurs à rêver
j'en ai d'autres alors, les mecs c'est le moment de vous décider parce que je pense que bientôt on va rentrer dans les ordres....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité