Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

incompréhension

bizarre la vie
y a des trucs qui me font reculer
parce que je ne les comprends pas
moi si je suis dans l'incompréhension
je ne sais pas tourner la page
et ça m'obsède
ça m"énerve, ça me rend dingue
Quelques fois, j'ai l'impression d'être un vilain petit canard
je pense faire bien
et pof je me gourre
y a des gens avec qui je me gourre depuis le début
mais je finis par comprendre
puis d'autres où je pige rien..
mais le plus triste (pour moi...pas pour l'autre, qui je l'espère pour lui se comprend)
c'est que je me fais des films
pas des romances
des films noirs
Où je suis la méchante
et où je torture celui qui me met dans le doute
parce que je ne sais jamais où j'ai mal fait

ou fait mal

Normal ! il m'explique pas
il dit rien
il arrête tout
lâchement
avec mépris
il me blesse, me méprise
et moi je me torture
je suis en peine
pour lui
pas pour moi
moi je vais bien
mais
si je pouvais comprendre
le pourquoi du comment
je pourrais oublier
Finalement peut être que c'est le but du jeu que je n'arrive pas à comprendre pour ne pas oublier
c'est peut être malin ou diabolique ...

en tout cas c'est malsain


puev9vya.

Publicité
Commentaires
F
Courage !!!<br /> Tu sais, y a des gens que l'on ne comprendra jamais. On se demande pourquoi, on essaie de trouver des explications qui finalement n'existent pas. Est-ce que çà vient de eux ou de nous ? on ne le saura sûrement jamais. Mais arrêtons de nous remettre en question en permanence... çà peut aussi être les autres qui merdent. Quelquefois, il faut passer son chemin au risque d'y perdre encore une fois des plumes.<br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité