Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

je vais bien !

hier je suis sortie et cette sortie m'a permis de prendre du recul sur ce que je suis, sur mon parcours depuis 11 ans et sur les conclusions que j'en tire :
-je suis fière de mon parcours !!
-j'aime assez ce que je suis devenue (parce que ça pas été tous les jours simple.)

Même si je suis fatiguée moralement, j'ai passé la nuit à prendre chaque point un par un et j'ai analysé chaque chose comme il faut.
Ma vie est stable, j'ai des projets, de beaux enfants, des amis fidèles et sentimentalement il y a eu aussi des retournements de situation et c'est bien car cela m'a permis d'aller à l'essentiel : je ne me prends plus la tête et je vis ce que j'ai à vivre, je me fais plaisir avec des amis fidèles et attentionnés (dans la mesure où "un" peut être attentionné)
je vais bien !

je n'attends plus rien de personne que de moi même parce que ainsi va la vie et c'est pareil pour tout le monde

mes projets avancent, je travaille beaucoup et ça me permet de concrétiser la chose

j'ai tourné beaucoup de pages, refermé quelques livres...

smileylien

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité