Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

on continue

bon je sais pas pourquoi j'ai demandé de l'aide parce qu'en fait je savais bien qu'elle viendrait pas.

Je ne me décourage pas

comme je disais j'ai des solutions annexes: peut être changer d'hébergeur

peut être apprendre toute seule. C'est pas impossible parce que j'ai réussi des trucs mais bon j'avais pas trop envie de perdre des tonnes de temps dans ce merdier (puis j'aurais peut-être du aller demander directement parce que je suis pas sure qu'il vienne encore sur mon blog mais je n'irai plus l'emmerder, puis sûrement est -il déjà passé à autre chose)

hier j'ai mis mon père sur l'affaire de l'auto entreprise, il est certainement mille fois plus calé que moi pour lire ce genre de trucs et piger, parce que moi je suis lisse de ce côté là, le côté administratif de l'histoire me gave.

J'ai mangé avec Balto, lui aussi va pouvoir me filer quelques renseignements et du matos ; je ne m'emballe pas trop néanmoins, le plus dur reste à faire, me lancer

Ce matin je vais essayer d'aller chercher un micro onde parce que ça devient chaud avec les nains qui sont un peu paumés sans.

autrement je dors un max, j'essaye de guérir de mes aventures bonobiennes, je remange un peu, je me traîne quand même, certaines personnes continuent à me gonfler malgré l'élagage de fin d'année (je crois que certaines personnes sont super balaizes dans le "fait ce que je dis et pas ce que je fais" mais je vais pas perdre mon peu d'énergie avec des cruchasses pareilles)

je continue mon chemin, vous savez quoi ? Ben je me suis faite larguer je sais toujours pas pourquoi et ça me fait toujours cette impression d'injustice là au creux du ventre....je me remettrais de ça aussi, isn't-it ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité