Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

des projets plein la tête

comme quoi les jours passent et finissent par plus trop se ressembler

ouf !

grande décision, les mecs bon je les comprends pas et eux ils veulent pas m'expliquer ce qui va pas chez moi, alors je passe à autre chose

Hier je réfléchissais sur moi (p'tain les remises en question) et je me suis aperçue que finalement je me faisait ch... un chouille

donc dés aujourd'hui, je reprends my life en main, c'est assez simple finalement quand on a pleins de flèches à son arc.

J'ai un peu trop crié mon désarroi sans que personne (on s'entend bien quand je dis personne, çui la même se reconnaîtra si il vient parfois encore faire une balade par là) et donc maintenant je vais rester moi aussi une meuf alone et ...bon

donc fini les zamours etc (quoique que je reste quand même open, parce que ..je vais pas trop changer non plus)

Donc j'ai des projets : de quel ordre ?

-c'est plutôt précis mais je ne sais pas comment mettre tout ça en place

-je bosse néanmoins 10 h par jour et je ne sais pas si ça va être jouable

-l'auto entreprise m'a toujours attiré et même plus mais c'est toujours pareil, je vieillis, il faut qu'on bouffe

de toute façon ce ne sont que des projets, vieux mais remis à l'ordre du jour...

Je me dis que je dois avancer..même si ça s'arrête avant de se concrétiser (je ne fais pas partie des gens qui se battent à mort pour réussir (comme dirait ma chère mère, je suis instable dans mes projets et activités, ce qui est grave car en plus mon boulot n'en n'est pas un, la belle affaire...)

En tout cas voilà, je pense que je vais mieux, tout le monde me parle d'un psychanalyse, je sais pas...peut être que ce serait "the" solution, je crains juste de trouver en fouillant encore mille problèmes que je n'avais pas soupçonné, c'est dire si je suis confiante : comme le disait JC peut être faut il que j'attende d'aller mieux pour y songer....

tout est en projet....vive la réflexion : je suis épuisée de réfléchir, faut que j'arrête sinon je vais exploser du bourrichon

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 225
Publicité