Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

finalement on a bouffé le chapon !

faut pas dèc non plus,

moi les males je les aime pas amoindris (faut encore pas dèc) mais dans mon assiette....

je pourrais ouvrir une rubrique :" les chapons et moi " mais je suis trop jeune pour un châtré qui de plus a été engraissé

je reste donc dans le primate,

vous savez quoi :

-je suis une cruche

-je suis une gourde

-jes suis une conne

je suis une dine, une pintade, une courge

j'ai deux sujets d'étude dans my life mais rassurez vous ce ne sont plus que des vestiges d'étude.

Ca fait des mois que je râle, que je peste, que je me plaints (ortho ?)

mais voilà : adorable-yeti m'a ouvert les yeux et comme c'est quelqu'un d'extrèmement intelligent il a inversé l'étude, merci hein, j'avais besoin de ça (je blague bien entendu parce que même si j'avais conscience que c'est moi que je devais soigner, c'est lui qui m'a lancé le baobab)

je m'explique à ce sujet :

-le jour où j'étais si mal j'ai appelé bonobo-chéri (adorable-yeti et moi on s'est mis minable, the end quoi)

ben vous savez quoi ? il a été d'une extrème gentillesse avec moi, il en a pourtant pris plein la gueule et m'a expliqué toujours gentillement qu'il en avai marre d'en prendre plein la gueule

adorable-yeti m'a exprimé exactement la même chose le matin chagrin :-ahahah l'élagage, c'était aussi pour me faire prendre conscience que c'est moi qui me barrait en biberine

en fait mes primates, ceux qui ne font plus partie de my life, ne me supportaient plus, normal, je sais être absolument insupportable

Il parait dixit certaines personnes qu'aucun homme pourrait supporter de vivre avec-chez moi vu mon bordel certainement physique et mental : comment faire

en fait c'est pas le mode d'emploi pour Bonobo que je dois acquérir mais le mode d'emploi pintade-dinde (heureusement que je suis pas blonde en plus)

2009 se termine, y a urgence....

psssss Lolo tais toi je sais ce que tu vas me dire...t'as raison mais je ne peux pas m'expliquer ici maintenant car ça fait encore trop mal, y a qu'une personne qui sait et c'est un primate (vous voyez bien qui de plus ne voulait plus rien savoir de moi qui m'a écrit le plus beau message qui soit, )

mes chers primates je vous dois des excuses, les plus tendres et les plus basses

trop tôt, trop tard : alors là vous savez quoi je m'en tape parce que c'est jamais trop tard d'ouvrir les yeux

je vais tout reprendre mes études : ouvrir la porte toute grande au primate et le laisser entrer dans mon bordel de chienne de vie de merde (je vais aller rechercher la photo de Charles Ingalls, na ! même si y a des primates qui jalousent sa crinière)

comme j'ai élagué, je sais que ma vie reprend ce chemin de questionnement émotionnel oublié

-je vais me recentrer

-essayer de devenir plus femme dans mon coeur

-avoir de la compassion pour mes primates (ce qui m'a toujours été interdit dans mon éducation)

-apprendre à les aimer

-toujours aller les faire un peu chier sur leur blog en leur disant que je les aime (je vais pas être parfaite non plus)

-continuer ma vie et sortir de mon merdier

AnimeauxB04

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité