Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

le baobab

le baobab arbre énorme que l'on prend parfois dans la gueule

putain que ça fait comme bien

moi je les fait pousser sur ma planète

quelque fois je m'en prends un comme ça direct et wouah, le pied

cool le baobab,

en tout cas celui là je l'ai décoré avec boules et guirlandes

je devenais gnangnan, le coup du baobab trop noélien

du coup je prépare la chose en me réjouissant de bouffer la dinde qui picore dans mon jardin

je lui tchac...trancher la gorge (nan je rigole, j'la garde pour l'an prochain cette bonne vieille germaine)

mais mes graines de baobabs je les laisse pousser gaiement parce qu'on sait jamais ça peut servir un baobab

ggg

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité