Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

la flasquitude attitude

comme vous le savez je mange peu en ce moment et je perds des kilos (a peu près 4, Bonobo m'a demandé pourquoi je lui parlais plus en cm : bon j'avoue j'ai perdu mon mètre ruban, ouais je sais....en tout cas l'aut il a piqué un fou rire..)

plus je perds, plus je ressemble à Médusa

l'éclairage de ma salle de bain est tellement extra que j'y vois des trous (sur mon corps de sirène) que dis je des cratères sur les bras le ventre les cuisses

c'est à cause du sport : du quoi ?

il faut te muscler cocotte, connaîs pas tous ces mots (maux ?)

y a toujours un truc qui merde

moi j'aime po le sport, je préfère mon canapé, c'est con mais je suis un peu fainéante après le boulot et le w-e j'ai pas envie non plus....

je rois que je vais plus jamais me mettre en maillot de bain (quand t 'es grosse t'es lisse mais là...wouah)

donc je vais rester dans ma flasquitude attitude parce que canapé addict oblige

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que tu évites de te polariser sur ton poids, jour après jour. Le verdict des pantalons qui serrent moins qu'avant doit te donner l'envie de continuer une hygiène de vie, et non pas un régime draconien. Biz mizpap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité