Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

régime, on recommence encore et encore

l'article concernant le hoodia est une nouvelle périgrination de ma part qui n'aboutira jamais car je suis une adepte de la volonté, pour moi il n'y a que ça qui marche

donc voilà ça fait une petite semaine que je suis à la diète car je suis vraiment trop mal, si je n'y arrive pas ce coup ci je n'en parlerai plus jamais ici

j'ai découvert ce produit dimanche chez ma copine lolo qui elle l'a découvert lors d'une émission télé

je dis que j'en prendrai jamais mais qui sait....je suis à l'abri de rien en ce qui concerne la malbouffe

j'essaye de me dire " je n'aime pas manger" (méthode couet)

                           "c'est pas bon pour ta santé" (j'aurai du mettre pour ma santé, mais j'essaye encore de fuir.....)

                           "que c'est bon une salade et un blanc de poulet" (certes mais du bon foie gras, des patates sautées, une meringue crème au beurre....je pleure)

Publicité
Commentaires
M
Il faut essayer de boire un verre d'eau ( pétillante ou plate selon les goûts) et non pas du rosé, (!!) chaque fois que tu éprouves l'envie de grignoter. Difficile, mais cela peut être efficace..Bisous mizpap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité