Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

régime, on recommence

vous allez rire mais voilà une histoire sans fin

gwen a perdu 5 kg

moi : rien

bref, ce coup ci, je tente le weight watcher ( arrêtez de rire, je me sens ridicule)

j'ai trouvé le tableau des points

http://www.astuces-nana.com/tmp/Tableau%20des%20points%20par%20aliment%20weight%20watchers.html

19 pages imprimées et une pêche à faire tomber (je veux que ça dure.....)

lundi j'attaque : adieu apéro, adieu bonbecs (je dois vous dire que le changement d'air m'a donné un appétit, sans commentaires)

ah ! moi j'ai droit à 21 points par jour (avec le cône chocolat de c'midi j'ai déjà utilisé 5.5 points...argl)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité