Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

du savon

L57_lrgfigurez vous que j'ai encore fait du savon, c'est le deuxième et ça a été osé de ma part, je me suis prise pour une pro et j'ai réalisé un savon noir, je m'explique :

mon Lélé (10 ans , qui est beau comme un dieu, c'est normal c'est mon bébé, qui se fait les plaques pour avoir les cheveux raides, qui si nettoie la peau avec un truc contre l'acné alors qu'il a une peau de bébé, qui met des tee shirt à tête de mort alors qu'il n'est qu'un bébé, oui celui là) aime le noir et voulait un savon couleur corbac.

j'ai fait, le recette bientôt et la photo aussi

il a pris au bout de 5 minutes (je sais pas pourquoi c'était si rapide, j'ai mis le charbon, les huiles essentielles et il était bon à couper au bout d'une heure), il semble réussi, c'est toujours une surprise pour moi, en tout cas il est bien noir et me plaît bien

Demain je vais faire un tour chez Lush, mes gosses m'ont offert la boule au dessus pour la fête des mères, alors j'ai hate d'aller voir ça de plus près.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité