Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

moules pour savon

bac_a_savons_1_300x225bac_a_savons1_300x225soap_kit

voilà ce que j'ai touvé comme moules sur le net, je bricole certes, je suis capable de réaliser tout ça MAIS J'ai pas envieeeee....

pff ça coûte 60 euros et je n'ai pas envie de dépenser tout ça (en plus j'ai eu un pv de 90 euros, 58 km/h au lieu de 50, toujours au même endroit, Pont de Bayeux de BAchibouzouk , entre Aix et le magasin de plantes, je suis blonde de l'intérieur)

bon, papa si tu te sens de faire un truc du genre moi je veux bien parce moi je trouverai pas le courage, tu me diras ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité