Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

voilà les bêtes !!!!

accouchement réussi et poids correct, voilâ les bêêtes...et je suis fière

P1000792

je vous rassure, ils sont basiques au niveau de la recette, pourquoi ?

parce que la fois d'avant, j'ai gâché beaucoup d'ingrédients, alors là, je me suis dit qu'il fallait faire light pour ce coup ci, donc la recette consiste à faire fondre 250 gr de saindoux rajouter l'eau et la soude selon le super tableau qui fait tout ( http://www.biscuitshouse.com/shabon/tables.html ) et mettre huiles essentielles + épices (toujours dans le but de pas pleurer s'il fallait que je jette le tout)

j'espère qu'un jour je ferai des savons magnifiques comme la bonne fee ka fee ( faudra des années à chouchoune pour avoir ce niveau parce que chouchoune habite un peu mars et qu'elle est un peu alzeimher et que souvent elle oublie des trucs ....)

Publicité
Commentaires
K
Félicitation il est très beau. En persévérant tu verra tu fera des merveilles.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 224
Publicité