Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

un p'tit mot avant d'éteindre

mon savon a durci, bingo !!!!

je l'ai démoulé mais je crois qu'il était encore un  peu mou ( j'étais impatiente de voir le résultat ) , faut dire que quand j'ai mis mon mélange en moules, figurez vous que l'un d'eux était fendu, ça coulait et j'ai pris ce que j'avais sous la main ( un moule pour purée mousseline, oui je sais on mange très bien ici....) il a un peu été déformé quand je l'ai sorti de ce moule de fortune

mais...j'ai espoir d'y arriver comme il faut demain, quand je démoulerai les autres.

mon déo m'a un peu pris la tête, c'était hyper liquide, j'ai rattrapé le tout avec quelques billes de cire d'abeille et ajouté un peu de cannelle (ça donne une belle couleur et c'est un conservateur naturel)

demain des photos

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité