Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

chez le dentiste

déjà j'y suis allée et c'est bien, il m'a pas beaucoup soignée ( j'ai toujours mal ) et c'était super bien (sur le coup) il est gentil mon dentiste (j'y retourne vendredi )

lorsque je suis sortie de là dedans, juchée sur mes hauts talons ( mouais les godasses noires en photos quelques pots avant), devinez... vous avez pigé je crois....bien oui je me suis royalement cassée la gueule raté une marche dans l'escalier et plouf sur les genoux, la godasse à 1 mètre et surtout surtout une honte à vouloir être invisible.

Le meilleur reste à venir : je me suis ramassée certes mais pour faire dans le pathétique, à ce moment là un charmant jeune homme rentrait dans l'immeuble, et là je vous le donne en mille ; eh bien il m'a ignoré, j'aurais pu être morte c'était pareil, j'ai eu la haine, si au moins il s'était moqué de moi mais l'indifférence c'est très triste, j'avais l'air con d'accord mais j'avais quand même mal à la cheville.

Bref je dois être un gros thon pour qu'on m'évite à ce point mais un thon n'a t-il pas le droit à un peu d'intéret.

l'être humain est à ce point égoiste ( mouais ça on le sait)

mon mec m'a dit que ce monsieur devait penser que j'étais bourrée ( j'espère que non quand même, parce que là c'est moi qui flippe qu'on puisse penser ça de moi, je peux être un peu limite mais jamais à 11 heures du matin...non mais)

Clipart image attention danger chute

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité