Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

composteur bokashi : réponse

pour acheter le composteur bokashi, voici le lien :http://fr.jardins-animes.com/ecologie-environnement/compostage-recyclage/seau-

je ne l'ai pas acheté parce que nous ne sommes pas d'accord au sein de la communauté (réduite certes) de la maison (les gosses, ils veulent des vers de terre!!!)

je n'ai pas trouvé de post là dessus pour réussir à me décider, je suis toujours en réflexion.

j'ai demandé à "jardins animés" qu'ils m'envoient de la doc mais je crois que si je lis la rubrique sur leur site à ce sujet, je suis quand même bien renseignée.

Ce qui m'ennuie c'est qu'apparemment il faut 2 seaux et là bon, vu la taille de mon jardin est ce vraiment raisonnable surtout que ma cops à côté à un vrai composteur.

Si quelqu'un l'a acheté et qu'il peut nous donner ses impressions je suis preneuse et je suis pas la seule apparemment...

gif_anime_animaux_0001

Publicité
Commentaires
Z
Finalement la coopropriété vient de mettre à dispo sur notre belle espace vert deux composteurs extérieur !<br /> C'est super, je suis très heureuse de cette initiative qui contribuera à notre auteur, au bien être de la planète !<br /> Et en plus un bon composte pour nos espaces vert et plantes !!!!!<br /> Merci quand même de ton aide et à bientôt<br /> Zaza
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité