Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

j'ai un chameau et deux bouledogues chez moi

eh bien oui, figurez vous que c'est une ménagerie mon chez moi ( et je ne parle pas des singes, des porcs et autres...).

je vous explique : mon grand garçon Gwen s'est payé le coiffeur comme chaque fois qu'il n'est pas en grande forme ( genre, je suis moche, je suis gros et personne ne m'aime, si vous avez des ados vous connaissez, j'en suis sûre...)

Donc il va se faire couper les tiffs et il revient toujours aussi beau ( je suis la mère donc forcément c'est le plus beau, je vous mettrai sa photo);

Le soir notre amour de Léo voit son grand frère ( qu'il adule depuis sa naissance) et lui dit :

- ah t'as été chez le coiffeur, eh ben on dirait un bouledogue..!!!!!!

Wouah, mon sang s'est figé ( et je vous parle pas du Gwen qui s'est décomposé, le Léo ne nous avait pas habitué à tant de gentillesses )

UN CHAMEAU, j'ai engendré un chameau (il s'est vengé d'années de hobbit et autres petits mots d'amours de son frère, en plus je crois bien qu'il s'agissait de mots d'amour )

Ce matin, comme chaque matin, je vais réveiller mon Lélé qui a du mal à se lever, je lui parle, lui caresse la tête ( mais hier autre vacherie de sa part, il voit Malcolm qui dit dans la série du même nom que certaines mères réveillent leurs enfants par un bisou. le lascar de répondre : "ils ont de la chance..." no comment de ma part)

Il râlait, ne voulait pas pas ouvrir un oeil, je lui dis qu'il est beau qu'il a une jolie bouche.......de bouledogue (un frère bouledogue donc...).

Gwen est arrivé, on se marrait tous les 3, il a réclamé un bisou de bouledogue et voilà une journéé qui a super bien commencé

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 224
Publicité